dimanche 5 septembre 2010

Alignement axiatonal

Voici une initiation qu'on peut s'administrer soi-même. J'ai traduit le manuel de l'anglais avec un peu d'aide de Google. J'ai beaucoup apprécié cette initiation par le passé et je suis heureux de la partager avec vous. C'est un peu long à exécuter mais ça vaut la peine d'y mettre l'effort. Je vous souhaite une belle rencontre avec vous-mêmes.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce travail de traduction et ce partage. À la lecture du manuel, je me pose quelques questions pratiques.
    Le doigt de feu peut-il être l'index de n'importe quelle main ?
    Lorsqu'on envoie l'énergie axiatonale au bas de la colonne vertébrale et à l'extérieur au travers de ses pieds, s'agit-il de visualisation ou bien utilise-t-on toujours le doigt de feu ?
    Merci à vous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathalie
    Concernant le doigt à utiliser, ce n'est pas précisé dans le manuel. Je crois que tu peux choisir celui qui te semble le plus "émetteur".
    Pour ce qui est de l'autre question, si tu te le fais à toi-même, oui tu peux visualiser simplement que ton doigt touche aux différents points. Mais on peut faire cette initiation à quelqu'un d'autre, alors là tu utilises ton doigt. J'espère que je réponds clairement. Bonne intégration de l'énergie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Je vais essayer.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais trouvé en anglais, mais une version française c'est bien aussi, merci

    RépondreSupprimer